Parcours individuel à la carte

Avec ce parcours individuel à la carte, vous allez apprendre à mieux gérer un des aspects de votre vie afin d'être plus juste dans vos actions ou réactions et gagner ainsi en assurance dans votre quotidien avec pour objectif principal de sortir de la spirale de la violence psychologique.


Grâce à ce parcours, vous allez, entre autres choses, regagner confiance et estime de vous, respecter qui vous êtes, poser des limites et apprendre à dire non et à identifier les situations à risques.
Vous allez enfin redécouvrir le plaisir d'être vous, bien dans votre peau et bien plus épanouie. Vous allez pouvoir sourire de nouveau à la vie.

Comment cela se passe t'il ?

1ère séance : ensemble,nous ferons le point sur votre situation et poserons l'objectif que vous souhaitez atteindre dans l'un des aspects de votre vie (confiance en soi, sommeil, colère,...).

Séances 2 à 4 : vous développerez votre capacité à gérer cet aspect de votre vie.

Séance 5 : Séance bilan : nous ferons le point sur le chemin parcouru, occasion d'observer les transformations vécues et la mise en place d'un nouveau mode de fonctionnement plus en adéquation avec votre personnalité. 

Vous avancez à votre rythme, chaque semaine, en prenant le temps d'intégrer chaque nouvelle phase de votre cheminement.

Valeur de cet accompagnement : 90 € par séance.

Séance au cabinet ou par visio-conférence.

wood-3044473_1920 Vangogodesign by Pixab
Photo by Vangogodesign on Pixabay

À PROPOS

Ce désir de vous accompagner est né de mon parcours personnel.

Tout comme vous, j'ai connu la maltraitance psychologique, le harcèlement moral, accompagnés parfois de violences physiques.

J'ai vécu durant des années comme une zombie, agissant au quotidien par nécessité et automatisme, cherchant à me convaincre que tout allait pour le mieux, faisant bonne figure et cachant mon désarroi et désespoir.

 

J'ai nié pendant des années ce que je vivais, recluse dans mon cauchemar. Le déclic s'est produit le jour où j'ai découvert le livre de Marie-France Hirigoyen sur le harcèlement moral.

Non, je n'était pas folle. Non, je n'était pas une affabulatrice. Ce que je vivais était écrit noir sur blanc sur les pages de ce livre.

J'ai enfin compris ce que je vivais et que je pouvais le changer.

Cela m'a pris de très longues années pour m'en sortir. Je reste encore fragile sur certains points mais j'y ai gagné une force, une envie de vivre et de m'épanouir dans une vie qui serait la mienne, à la mesure de mes rêves.

C'est ce parcours personnel et mon expérience de thérapeute que je mets à votre disposition pour que vous aussi, vous puissiez en sortir plus forte, plus belle et plus admirable que jamais.

Vous êtes unique et précieuse.