Choisir la voie du changement et de l'épanouissement

« Le secret du changement, c’est de concentrer toute votre énergie non pas à lutter contre le passé, mais à construire l’avenir »

Socrate

Mal dans votre peau ou impression de passer à côté de votre vie ?

Vous sentez au plus profond de vous que quelque chose ne va pas. Peut être en connaissez-vous la cause, peut être pas ?

Quoiqu'il en soit, vous sentez que ce que vous vivez à l'intérieur de vous n'est pas tel que vous aimeriez que cela soit. Vous en avez assez et vous désirez que cela cesse.

Rassurez-vous : autant il est impossible d'agir sur l'extérieur, autant il vous est possible d'agir sur vous, que ce soient au niveau de vos ressentis, vos pensées ou vos actions.

Choisir la voie du changement et de l'épanouissement, c'est aller de ce ressenti ou vécu "bof" ou peut être complètement "beurk" vers un quotidien plus serein où vous saurez profiter de chaque instant, aurez le recul suffisant pour pallier aux difficultés ou événements à gérer, prendrez le temps de profiter des choses de la vie comme elles se présentent avec davantage d'attention, en y mettant qui vous êtes. Car c'est une des clés du changement : le fameux "Connais-toi toi-même" cher à Socrate. Ou encore : si je me sens bien avec moi-même, je me sens bien avec les autres, avec le monde extérieur.

 

C'est vers cela que je vous propose d'aller le temps d'un accompagnement (pour en savoir davantage, allez faire un tour sur la page "Accompagnement" - actuellement en complète refonte).

PPhoto by ActionVance on Unsplash